Chris Sale a tout cassé dans le vestiaire des WooSox suite à son départ de réhabilitation

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 juillet 2022 à 8h30

Hier soir, les Red Sox de Worcester ont accueilli Chris Sale dans ce qui devait être son dernier départ de réhabilitation avant de revenir jouer pour les Red Sox. Et clairement, ça ne s’est pas passé de la manière dont il l’avait envisagé.

Le lanceur n’a pas été en mesure de terminer la quatrième manche et il n’avait pas un contrôle optimal. Il a accordé trois coups sûrs, a donné un point mérité, a passé cinq joueurs dans la mitaine, mais surtout, a donné cinq buts sur balles.

Et il n’était pas content.

De retour dans le vestiaire des WooSox, il a explosé. Comme on peut le voir dans la vidéo suivante, Sale a simplement tout cassé tellement il était fâché.

Il y a une mince ligne entre « être fâché et ne pas être satisfait de sa performance » et « être déplacé » dans sa réaction.

Et clairement, Sale a franchi la ligne.

Quand un vétéran va dans les mineures, il doit mener par l’exemple. Max Scherzer a pris des gars sous son aile et il a été très généreux avec eux. Et ce, même s’il veut autant gagner (sinon plus) que le lanceur #1 des Red Sox.

Sale a détruit un vestiaire d’une équipe qui n’est pas la sienne et qui n’a forcément pas le budget pour tout refaire rapidement.

Je m’attends à voir Sale proposer de prendre la facture et je m’attends aussi à le voir s’excuser, mais il n’a pas donné un bon exemple.

En plus, si le tout a été filmé, c’est donc dire qu’il l’a fait à la vue des gens et non pas profondément dans le vestiaire des WooSox. Il l’a vraiment échappé et même si je comprends qu’il soit tanné d’être blessé, c’est regrettable.

10e manche
  • Victoire des Blue Jays hier. Jose Berrios a bien lancé.
  • Et de 30 circuits pour le Juge.
  • Kyle Schwarber est encore en feu.
  • Grosse journée pour Pete Alonso.
  • Rien de moins.
Tags:

Chris Sale, Red Sox de Boston

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois