Max Scherzer : 7000$ en repas et des AirPods à ses coéquipiers du AA

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 juillet 2022 à 12h00

Dans les derniers jours, Max Scherzer est allé faire son tour dans le AA dans le cadre de deux départs de rééducation. Cela a bien fonctionné et il sera de retour à New York pour le match de mardi contre les Reds de Cincinnati.

Vous savez peut-être qu’au moment où un joueur va dans les mineures pour disputer un match de réhabilitation, il est coutume de le voir payer la traite à ses nouveaux coéquipiers, qui peinent à joindre les deux bouts dans les mineures pour se payer de bons repas.

Mais Max Scherzer, qui a signé un contrat de 210 M$ il y a huit ans et de 130 M$ l’an passé, a poussé ça à un autre niveau.

Il a non seulement payé le lunch à ses coéquipiers (à la hauteur d’une facture de 7000$), mais il a aussi acheté des AirPods à tout le monde dans le vestiaire des Rumble Ponies.

Au menu pour les joueurs? Du filet mignon, de bons steaks et du homard en grande quantité, question que tout le monde puisse manger à sa faim.

Les gars des mineures sont habitués de manger de la misère pour souper en raison de leur faible salaire. Là, non seulement ils ont eu un bon repas, mais en plus, ils ont appris de nul autre que Max Scherzer, ce qui est formidable.

Ce soir, les gars vont bien manger.

– Max Scherzer

Évidemment, Scherzer est riche, mais sa générosité l’honore. Celui qui était au coeur des négociations salariales cet hiver avait pour objectif de redonner aux plus jeunes pendant la chicane avec les patrons et il a prouvé que c’était vraiment important pour lui.

Maintenant, vivement son retour à New York.

Tags:

Max Scherzer, Rumble Ponies de Binghamton

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois