Chris Bassitt a été excellent dans une victoire des Blue Jays contre les Astros

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 juin 2023 à 8h30

Les gens qui voulaient voir Chris Bassitt lancer contre les Astros, hier soir, étaient mieux de bien se préparer. Après tout, le match a été très court (2h 03) et le lanceur n’a pas gaspillé de tirs.

Dans les faits, en huit manches de travail, Bassitt a effectué seulement 81 tirs. Il a donné un circuit de deux points à Yordan Alvarez, mais c’est tout.

Dans une victoire de 3-2, ça a fait la différence.

Il n’est pas revenu en neuvième notamment parce que ce même Alvarez était de retour au bâton, mais disons que sinon, il aurait mérité la chance de lancer un match complet.

Mais bon. Peu importe : Bassitt a profité de son dad power (il avait aussi bien lancé vendredi avant de voir sa femme donner naissance) et Jordan Romano est venu fermer les livres dans un important gain des Jays à la maison.

Il est maintenant au sommet de la MLB, avec Kevin Gausman, avec 82 manches lancées. Les deux, depuis mardi, aident à sauvegarder les bras de l’enclos après le match de lundi.

Brandon Belt et Bo Bichette ont tous les deux frappé la longue balle. Cela a permis aux Blue Jays de revenir dans le match puisque ce sont les Astros qui ont marqué en premier.

Alejandro Kirk, comme frappeur suppléant, a produit le point de la victoire.

Parce que les Yankees n’ont pas joué, les Blue Jays sont donc à 1.5 match de la troisième place dans la division. Une victoire ce soir aiderait encore plus la cause du club torontois.

Jose Berrios lancera aujourd’hui. Framber Valdez sera son adversaire.

10e manche
  • La centrale de l’Américaine est une triste division.
  • Ça va mal pour Noah Syndergaard.
  • Cinq défaites de suite pour les Mets.
  • Quel bon moment pour être un fan des Reds.
  • .403!
Tags:

Astros de Houston, Blue Jays de Toronto, Chris Bassitt

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget