Chris Archer n'ira nulle part… selon lui-même!

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 25 janvier 2018 à 8h30

En « feuilletant » le Tampa Bay Times, ce matin, je suis tombé sur un article rapportant les propos du partant des Rays, Chris Archer.

Oui, « zieuter » les journaux de la Floride est un moyen pour moi de me sentir au chaud, alors que le froid et la glace dominent dans notre coin de pays!

Si l’on en croit le principal intéressé, l’artilleur de 29 ans est sûr de demeurer avec les Rays, malgré les multiples rumeurs et spéculations à son sujet. Archer a affirmé avoir beaucoup parlé avec le DG Erik Neander et que ce dernier l’a fait se sentir très confiant d’être un Rays en 2018.

Depuis le départ du vétéran Evan Longoria, qui laissait présager un virage jeunesse à Tampa Bay, le nom d’Archer a été lié à des équipes comme les Brewers, les Cardinals, les Cubs, les Twins et les Yankees – à quelques détails près, les mêmes formations que celles qui sont impliquées dans le dossier Darvish.

Malgré tout, l’Archer reconnait que les choses peuvent changer, tout dépendamment des équipes qui seront en mesure de signer les meilleurs partants qui sont agents libres. Mais basé sur les discussions directes avec son DG et son agent, le lanceur s’attend à commencer le camp printanier à Port Charlotte.

Archer s’est aussi dit en confiance d’arriver à gagner avec la jeunesse qui s’en vient et pour cela, il est prêt à accepter son rôle de mentor et de leader dans la formation.

Je veux aider ces gars-là à raccourcir leur courbe d’apprentissage et les aider à devenir une meilleure version d’eux-mêmes aussitôt que possible. – Chris Archer

En espérant pour lui que ce qui sera présenté sur le terrain soit plus éclatant que le stade dans lequel l’équipe s’exécute à domicile – une grosse orange sans couleur et sans saveur, où il est même ennuyant d’y voir un match se disputer à la télévision!

Tags:

Articles similaires