C'est la fin pour Rafael Dolis avec les Blue Jays

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 août 2021 à 10h30

Depuis plusieurs mois, Rafael Dolis donnait des maux de tête à son gérant. Chaque fois qu’il se présentait sur le monticule, il laissait des gars aller sur les buts. Et souvent, ils marquaient.

Mais là, Toronto en a eu assez : Rafael Dolis a été désigné pour assignation par Les Jays.

Quand un joueur est DFA, il peut être envoyé dans les mineures, changé ou libéré. Dans son cas, il sera sûrement libéré.

Il n’avait pas mal fait l’an dernier dans un enclos qui en arrachait, mais cette année, c’était trop pour lui.

https://twitter.com/bnicholsonsmith/status/1428056472081084420

Cela a pour effet de le sortir de l’alignement de 40 joueurs. Pour prendre sa place, l’espoir Kevin Smith a rejoint l’équipe pour la première fois de sa carrière.

Il rejoint donc Otto Lopez, qui a joué hier le temps d’une présence au bâton.

Pour prendre la place dans l’enclos, le gaucher Tim Mayza a été rajouté à l’alignement actif après son passage sur la liste des blessés. Cela a été rendu possible parce qu’Alek Manoah est sur la liste des gens endeuillés.

Présentement, le club a moins besoin de releveurs puisque l’équipe ne joue pas demain et ne jouait pas lundi. Montoyo a besoin de joueurs de position pour un match de la Nationale. Il faut s’attendre à d’autres changements (un releveur contre un frappeur) d’ici vendredi.

https://twitter.com/BlueJays/status/1428059556622618631

Notons que si le match du jour (pluie) n’a pas lieu, les changements pourraient avoir lieu en vue du prochain match.

À suivre.

Tags:

Articles similaires