Cavan Biggio désigné pour assignation par les Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 juin 2024 à 19h00

Grosse nouvelle à Toronto.

Les Blue Jays ont officialisé le rappel de Spencer Horwitz, ce qui était une possibilité, et pour lui faire de la place au sein de l’alignement, Cavan Biggio a été désigné pour assignation par l’organisation torontoise.

On peut présumer qu’il a refusé de se rapporter dans les mineures, ce qui était dans ses droits.

Ce que cela veut dire pour Biggio, c’est que le voilà officiellement sorti de l’alignement de 26 joueurs et de 40 joueurs des Torontois. Le club a une semaine pour l’échanger, le placer au ballottage ou le libérer.

Je me demande où il va aller. Est-ce que les Astros de son père iront le chercher? Les Rays, qui se cherchent toujours du monde? Les Braves d’Alex Anthopoulos? Un mauvais club comme les Rockies?

À voir.

Biggio n’avait pas une grande saison, mais son départ étonne parce qu’il faisait partie des meubles à Toronto. Il faisait partie du « trio » de jeunes (avec Bo Bichette et Vladimir Guerrero Jr.) qui est arrivé en 2019 et je me demande comment son départ sera perçu dans le vestiaire.

Mais surtout, il y a un an (avril 2023), John Schneider lui avait dit qu’il n’allait jamais l’abandonner. Un an et des poussières plus tard, voilà que le club a choisi de l’abandonner.

En 44 matchs cette saison, Biggio frappait pour .200. Le club ne savait plus trop quoi en faire, mais il a écopé au lieu de voir un Ernie Clement ou un Daniel Vogelbach perdre son emploi.

La raison pour laquelle le mouvement de personnel a été fait, c’est pour aider l’offensive. Horwitz est un excellent frappeur gaucher dans le AAA et il mérite sa chance.

Récemment, il a commencé à jouer au deuxième but. À la base, c’est un joueur de premier but qui peut jouer dans la gauche.

Comme les Blue Jays ont trois joueurs de premier but / DH (Justin Turner, Vladimir Guerrero Jr. et Daniel Vogelbach) et que le club a libéré un joueur de deuxième but, attendez-vous à voir le jeune obtenir du temps de jeu à la position #4.

Mais ce soir, Horwitz ne sera pas un partant. Le club mise sur les droitiers au bâton.

Dans les faits, le jeune homme sera plutôt sur le banc avec Danny Jansen, Daulton Varsho et Daniel Vogelbach. Est-ce que c’est ce qui l’attend ou c’est juste pour ce soir?

  • Jacob deGrom recommence à lancer.
  • Le deuxième uniforme City Connect des Dodgers ressemblerait à ceci.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Cavan Biggio, Spencer Horwitz

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Laisser un commentaire