Cavan Biggio a signé un contrat (des mineures) avec les Giants

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 août 2024 à 12h30

La saison 2024 de Cavan Biggio continue de mal aller.

Après avoir été libéré par les Dodgers dans les dernières semaines, voilà que l’ancien des Blue Jays a été incapable de se trouver un contrat des Majeures. Il a donc signé une entente des mineures avec les Giants de San Francisco.

Il va donc se rapporter au club AAA des Giants (à Sacramento) pour le moment. On ne sait évidemment pas s’il aura sa chance en haut d’ici la fin de la saison : cela va dépendre des circonstances, de la place dans l’alignement de sa nouvelle organisation et de ses performances.

Rappelons que Sacramento, c’est bel et bien là où les A’s iront jouer l’an prochain.

Rappelons aussi qu’un peu plus tôt cette saison, les Blue Jays lui ont dit au revoir après de nombreuses saisons dans l’organisation. Il a rebondi à L.A. par la suite, mais sans plus de succès.

Et là, il va tenter sa chance chez les rivaux des Dodgers. Il va donc demeurer en Californie.

Je n’aurais pas été étonné de voir les Astros (le club de son père Craig) lui faire signe. Après tout, la blessure d’Alex Bregman amène de l’incertitude dans les coins de l’avant-champ et Biggio peut jouer à ces positions-là.

Ce ne sera finalement pas le cas.

Son objectif sera sans doute de finir l’année en force, question de convaincre une équipe de prendre une chance durant la saison morte, mais aussi de se mériter un rappel. Il ne peut pas vraiment en faire plus en ce moment.

À suivre au cours des prochaines semaines, donc. Mais s’il veut s’aider, il pourrait arrêter de se faire retirer sur trois prises via des décisions de l’arbitre…

Tags:

Blue Jays de Toronto, Cavan Biggio, Dodgers de Los Angeles, Giants de San Francisco

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire