Casquette des Expos au Temple : Andre Dawson ne devrait pas gagner son combat

Expos

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 janvier 2024 à 12h30

Il y a quelques semaines, on a appris qu’Andre Dawson, ancienne légende des Expos, voulait faire changer sa casquette au Temple de la renommée.

Celui qui a été forcé de choisir la casquette des Expos a toujours voulu représenter les Cubs et récemment, il a fait une demande officielle à ce sujet.

Il affirme ne plus rien avoir à perdre et ne pas s’en faire avec l’opinion publique. On ne sent pas forcément qu’il en veut aux fans des Expos, mais disons qu’il ne tient pas à les rendre heureux à tout prix.

Il a donc demandé officiellement à ce que sa casquette soit changée pour celle des Cubs, avec qui le voltigeur a joué moins longtemps, mais a quand même eu de l’impact.

Mais qu’en est-il de la demande?

Selon ce que Bob Nightengale rapporte dans son papier du jour, c’est au mois de mars que sa demande sera officiellement révisée.

Ceci étant dit, il ne faut pas s’attendre, toujours selon ce que Nightengale rapporte, à ce que Dawson ait gain de cause dans le dossier.

Pourquoi? Parce que le Temple sent que si Dawson gagne sa cause, cela ouvrirait une boîte de Pandore, poussant de nombreuses légendes à y aller d’une demande similaire.

Ce n’est donc pas encore officiel, mais il faut possiblement s’attendre à ce que l’ancien des Expos soit « contraint » à représenter les Expos à Cooperstown pour la suite des choses.

Attendons avant de voir ce qui sera décidé, mais ça sent bon pour les Expos. Et ce, même si cette histoire-là aura fait sortir les vraies intentions de Dawson.

Tags:

Andre Dawson, Cubs de Chicago, Expos de Montréal

Articles similaires

|

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire