Carrasco et Ramirez sur la touche pour les Indians

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 février 2020 à 10h08

La saison n’est pas encore amorcée que déjà deux pièces maîtresses des Indians de Cleveland risquent d’être sur la touche pour les prochaines journées.

Le joueur de troisième but José Ramirez et le lanceur partant Carlos Carrasco sont respectivement blessés au pied et à la jambe droite. Ils ne devraient pas rater beaucoup d’action.

https://twitter.com/hoynsie/status/1230559097621078016

Pour ce qui est de Ramirez, peu de détails ont coulé jusqu’à présent, mais lors d’une séance au bâton intra-équipe, il a reçu une fausse balle du lanceur Cam Hill directement sur le pied.

Après avoir eu beaucoup de douleurs, le gérant Terry Francona a confirmé que le joueur de troisième but étoile devrait s’en sortir, mais que des images par résonnance magnétique devraient être réalisées au cours des prochaines heures.

Pour le lanceur de 33 ans, qui a obtenu l’honneur du plus beau retour dans le baseball majeur en raison de son combat contre le cancer, il devrait subir une IRM à sa jambe dans les prochaines heures. Le gérant Francona espère qu’il ne sera pas à l’écart du jeu trop longtemps. Pour l’instant, Carrasco se déplace à l’aide d’une béquille après avoir connu des douleurs après un entraînement de routine.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1230555721898582016

Rappelons que les Indians sont pris avec des problèmes de blessures, alors que le lanceur partant Mike Clevinger est sur la touche pour une blessure au ménisque.

Ce dernier estime d’ailleurs que le scandale entourant les Astros de Houston est « la plus grosse merde de l’histoire du baseball ». Disons qu’il n’est pas passé par quatre chemins pour livrer ses états d’âme sur le dossier.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1230555734137458688

Les premiers matchs des Indians dans ce camp printanier auront lieu cette fin de semaine du côté de Goodyear, en Arizona.

Tags:

Articles similaires