Carlos Correa n’a actuellement aucun problème de santé, affirme Scott Boras

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 décembre 2022 à 15h00

La signature de Carlos Correa avec les Mets de New York a ébranlé les colonnes du temple. Après tout, il avait une entente avec les Giants avant de se tourner de bord et de signer à New York.

Dans les faits, il avait promis de signer, il n’avait pas concrètement signé à SF. Et quand les Giants ont pris trop de temps pour évaluer son dossier médical, Scott Boras s’est invité dans la danse.

Il a dit aux Giants que si c’était trop long, il allait aller voir ailleurs… ce à quoi les Giants ont dit OK.

Les Giants accrochaient sur des détails du passé. Le fait que le club soit trop conservateur va les empêcher d’acquérir une vedette de premier plan, ce qui ne fait pas peur aux Mets.

Parce que, dans les faits, il est en santé.

Et ça, Scott Boras n’a pas eu peur de le répéter aujourd’hui. Il a fait évaluer son client et il est pleinement au courant du fait qu’aucun problème de santé majeur ne se dessine à long terme pour Correa.

Il affirme donc ne pas savoir/comprendre exactement ce qui a fait reculer les Giants.

Les Mets vont rapidement s’en rendre compte puisque c’est aujourd’hui qu’il passe ses tests physiques. Il ne devrait pas y avoir de problème et l’entente devrait être officielle d’ici Noël.

Au final, même si Correa était très content de se joindre aux Giants, il est aussi content de prendre la direction de New York.

Il a même plaqué de joie Scott Boras quand il a appris qu’il allait à New York.

J’imagine que les Mets et leurs fans doivent avoir hâte de recevoir la confirmation du contrat, question de passer à autre chose.

Et quand ce sera fait, le côté gauche de l’avant-champ coûtera cher, mais il sera performant offensivement et défensivement.

10e manche
  • Eric Hosmer est un homme libre.
  • Incroyable.
  • Les Red Sox voulaient Brandon Drury.
Tags:

Carlos Correa, Giants de San Francisco, Mets de New York, Scott Boras

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey