Carlos Correa effectuera un retour à Houston ce soir

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 23 août 2022 à 12h00

Correa évolue pour la première fois de sa carrière dans une autre formation que celle qui l’a repêché au tout premier rang de l’encan de 2012, lui qui s’est joint aux Twins du Minnesota.

Mais voilà que le joueur d’arrêt-court effectuera un retour au Minute Maid Park ce soir alors que les Twins visiteront les Astros de Houston pour une série de trois matchs.

Correa a peut-être quitté l’organisation du Texas, mais il restera toujours dans le cœur des partisans, autant pour ses sept années sur le terrain que pour sa présence à l’extérieur du stade. Ce soir, Correa pourra voir un hommage vidéo avant le début de la rencontre.

Cependant, malgré les performances que le joueur portoricain a mis au tableau durant son passage à Houston, l’organisation ne semble pas ressentir les effets de son départ.

C’est en grande partie en raison de la présence du jeune Jeremy Peña, qui a des statistiques très similaires à celles de Carlos Correa depuis le début de la présente campagne, et ce, à sa première saison dans les majeures. Le meilleur est probablement à venir dans son cas puisqu’il agit déjà comme un vétéran.

Il restera toujours les effets du scandale du vol des signaux qui planent au-dessus de la tête de Correa, mais pour les fans des Astros, cela n’a jamais existé et ils lui montreront toute leur reconnaissance dans les prochains jours en y faisant complètement fi.

Tags:

Astros de Houston, Carlos Correa, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois