Carlos Correa demande à Cody Bellinger de se fermer la gueule

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 15 février 2020 à 14h00

Décidément, le responsable du PR chez les Astros en a plein les bras. Que ce soit dans le dossier de l’assistant DG qui a été congédié pour ses propos concernant Roberto Osuna (on s’en souvient, right?) ou pour ce qui est du dossier du vol de signaux, la manière dont les Astros gèrent leurs comminucations est souvent décriée.

Encore une fois, on dirait que les joueurs sont un peu dépassés par la situation. Carlos Correa, visiblement tanné de se faire questionner sur le sujet, a décidé de répondre à Cody Bellinger, qui a vivement critiqué les Astros cette semaine.

En gros, il a affirmé que Bellinger avait le droit de s’exprimer, mais qu’il a dit des choses qui sont fausses. Il lui a donc demandé de se fermer la gueule puisqu’il n’avait pas réussi à obtenir les bonnes informations.

https://twitter.com/deflategator/status/1228790293056675840

Et ce n’est pas tout. Il a aussi tenté de défendre Jose Altuve en disant qu’il n’avait rien fait. Résultat? Il a dit que ce dernier ne voulait pas se faire arracher son chandail « parce qu’il a un tattoo qui est laid et qui n’était pas terminé. »

Pourtant, Altuve avait dit que c’était parce qu’il était gêné de se montrer la bédaine en public. Confusion? Un peu, oui.

https://twitter.com/SInow/status/1228758397304102912

Question d’en rajouter sur les Astros, Dusty Baker sent la pression monter autour de ses nouveaux poulains. Il sait que plusieurs lanceurs tenteront de s’attaquer à ses joueurs et il implore la ligue de trouver une manière de les empêcher de faire du mal à ses joueurs.

« Ce n’est pas une belle image à donner aux jeunes, » dit-il. Et il n’a pas tort.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1228747052898770946

La situation commence vraiment à déborer. Où est-ce que cela s’arrêtera?

Tags:

Articles similaires