Carlos Correa a engagé Scott Boras comme agent

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 janvier 2022 à 8h28

Grosse nouvelle dans le monde du baseball : Carlos Correa a changé d’agent. Le voilà rendu avec le seul et unique Scott Boras.

C’est ce que Robert Murray a rapporté en premier hier soir.


Ce n’est peut-être pas la plus grosse nouvelle concernant un agent pour les Montréalais depuis 24 heures, mais bon.

L’arrêt-court était auparavant avec une autre firme et était représenté par Jon Rosen. Ceci dit, l’agence de Rosen, WME Sports, pourrait perdre sa licence éventuellement.


Est-ce que cela a influencé la décision du principal intéressé? Je ne sais pas, mais on doit croire que oui.

L’arrêt-court ne veut pas le confirmer, du moins. Il se contente d’affirmer qu’il rejoint Scott Boras pour son expérience.


Depuis le début de l’hiver, Scott Boras a notamment soutiré 500 M$ aux Rangers du Texas grâce aux contrats de Marcus Semien (175 M$) et de Corey Seager (325 M$), mais il a aussi convaincu les Mets d’offrir 130 M$ à Max Scherzer et les Red Sox de donner 10 M$ à James Paxton.

Il est le plus gros agent du baseball, mais aussi le plus redoutable. Après tout, Semien et Correa l’ont rejoint dans les derniers mois afin de toucher le gros lot avec lui.

La preuve qu’il est redoutable? Outre Carlos Correa, il a aussi les agents libres suivants : Kris Bryant, Nick Castellanos, Michael Conforto, Yusei Kikuchi et Carlos Rodon. Rien de moins.

Si on savait déjà que Correa allait passer à la caisse, on vient d’en avoir une plus grande preuve.

Tags:

Articles similaires