Cardinals : Jordan Montgomery et Jordan Hicks pourraient revenir à Saint-Louis en 2024

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 novembre 2023 à 16h14

Lors de la dernière date limite des transactions, les Cardinals de Saint-Louis ont fait le ménage. Parmi les joueurs qui sont partis? Jordan Hicks.

Le releveur de fin de match a tenté de signer un contrat de trois ans avec le club, mais il n’y est pas arrivé. Cela a mené à son départ comme joueur de location.

Avec Toronto, il a bien fait. Cela fait en sorte que s’il veut revenir à Saint-Louis, on peut penser que les bases du contrat négocié cet été sont toujours existantes. S’il veut revenir, évidemment.

Selon Katie Woo, de The Athletic, on peut bel et bien penser que les Cardinals sont intéressés à mettre la main sur ses services.

Notons que les Blue Jays ont une excellente relève et que Hicks devrait commander un bon salaire. Je ne le vois pas revenir à Toronto.

Mais à Saint-Louis, un club qui veut des lanceurs en masse? C’est possible, oui. Il pourrait aussi aller ailleurs, bien évidemment.

Un autre nom qui pourrait refaire surface à Saint-Louis, c’est celui de Jordan Montgomery. Le lanceur partant fait de l’excellent boulot et il est sur le point de gagner la Série mondiale au Texas.

Je sais, ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini, mais…

Montgomery a vraiment fait une différence pour amener les Rangers jusque là. Il va se magasiner un excellent contrat et les Cards auraient avantage à le ramener.

Évidemment, ramener un joueur qui a été échangé comme joueur de location ne fonctionne pas toujours, mais bon : un club a le droit de s’essayer.

10e manche
  • Torey Lovullo était heureux de voir Corey Seager quitter Los Angeles. Mais là…
  • Gérant des Astros : rien n’est commencé encore.
  • Lourdes Gurriel Jr. aimerait rester en Arizona.
Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Jordan Hicks, Jordan Montgomery

Articles similaires

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois