Camp d’entraînement : tous les matchs à domicile des Blue Jays seront télévisés

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 février 2023 à 15h00

Je n’ai pas l’impression d’être en 2023 en écrivant un tel texte, mais tous les matchs des Blue Jays ne seront pas télévisés lors du camp d’entraînement.

C’est comme ça chaque année pour toutes les équipes… et c’est illogique.

Mais au moins, les partisans des Blue Jays pourront, dès cette année, avoir droit à tous les matchs à domicile (Dunedin) du club dans les Pamplemousses à la télé – et à tous les matchs à la radio.

C’est ce que Sportsnet vient d’annoncer.

Des 30 matchs du calendrier préparatoire, les 16 à domicile seront à la télé. Pour ce qui est des matchs à l’étranger, ils seront diffusés à Sportsnet (avec le feed de l’autre formation) si l’équipe adverse décide de diffuser le match.

C’est un bon début.

Le premier match préparatoire du club aura lieu le 25 février à Bradenton (Pirates) et dès le lendemain, les Yankees seront à Dunedin. Ce sera vraisemblablement le premier match à la télé du camp.

Et comme la saison approche, Sportsnet a dévoilé l’équipe qui sera en charge de décrire, d’analyser et de présenter les matchs des Jays.

Si Ben Wagner sera seul à la radio, on note que Dan Shulman s’occupera de la description des matchs à la télé. La majorité du temps, Buck Martinez sera à l’analyse, mais Joe Siddall le remplacera à ses heures.

Sinon, Siddall et Caleb Joseph se partageront le travail comme analyste avant et après les matchs. Jamie Campbell sera l’animateur de ces segments-là.

Notons finalement que Hazel Mae conserve son poste de journaliste terrain, mais que c’est Arden Zwelling qui remplacera Arash Madani pour les matchs que Hazel ne fera pas.

La table est donc mise pour le retour de la balle. Vivement le début des camps

10e manche
  • Manny Machado signera-t-il un nouveau contrat sous peu?
  • Qui volera le plus de buts cette année?
  • Justin Turner prendra le #2 à Boston.
  • Qui sont les meilleurs joueurs d’arrêt-court de la MLB?
  • Chris Sale : à surveiller en 2023.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Dunedin, Sportsnet

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois