Camp d’entraînement : 26 matchs des Blue Jays à Sportsnet

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 février 2024 à 14h30

Nous sommes en 2024 et malgré tout, nous n’avons toujours pas accès systématiquement à tous les matchs du camp d’entraînement au baseball. C’est ridicule.

Je vais aller copier mon intro dans un document pour la réutiliser dans un an. Tout ce que j’aurai à faire, c’est de changer l’année et ce sera tout.

Mais bon. Tout ça pour dire qu’on se fait souvent demander quels sont les matchs qui seront disponibles à la télévision. Et pour les Blue Jays, voici la réponse.

On apprend que Sportsnet va diffuser 26 matchs des Blue Jays au printemps. Cela inclut les 15 matchs qui seront disputés à domicile, soit à Dunedin.

Au total, il y a 32 matchs qui seront disputés, soit 15 à la maison et 17 sur la route. Il y a trois programmes doubles, soit quant la moitié de l’équipe joue sur la route et que l’autre moitié joue à la maison.

Résultat? Il y a 29 jours (du 24 février au 25 mars) où il y a des matchs sur une possibilité de 31. Et il y aura 26 matchs diffusés en tout.

On peut donc dire que la grande majorité des matchs seront diffusés.

Si vous ouvrez votre télé à Sportsnet à 13h, l’heure habituelle des matchs dans les Pamplemousses, les chances sont bonnes de voir un match des Jays en direct… mais elles ne sont pas de 100 %.

Voici l’horaire des Blue Jays (ici) et voici un article de Sportsnet (ici) qui détaille quels matchs seront diffusés au cours du camp.

Rappelons que les lanceurs et les receveurs des Blue Jays doivent se rapporter à Dunedin dès demain. Les joueurs de position doivent être là au maximum dès le 20 février, eux.

  • Chris Bassitt veut des uniformes City Connect de couleur noire.
  • Luis Arraez perd en arbitrage.
  • Aimez-vous les nouveaux uniformes dans la MLB?
  • Pas de moustache pour Carlos Rodon.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Dunedin, Pamplemousses, Sportsnet

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois