Cal Raleigh veut participer au concours de circuits

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 juin 2025 à 14h30

Cal Raleigh est une machine qui est sur un rythme de 66 longues balles cette année.

Même s’il est un receveur et même s’il joue dans un gros stade de lanceurs, il mène quand même la ligue avec ses 26 longues balles, dont 13 à la maison. C’est trois de plus que Shohei Ohtani et cinq de plus qu’Aaron Judge… tout en étant receveur. #Wow

Évidemment, il sera invité au Match des étoiles. Mais on se demande surtout s’il voudra participer au concours de longues balles, lui qui est un candidat de choix pour la MLB.

Le gars qui mène la ligue pour les circuits le 8 juin a des chances d’être invité, on va se le dire.

Et même s’il n’est pas le plus gros nom aux yeux de tous, ça demeure une excellente nouvelle. Pourquoi? Parce que le receveur des Mariners a récemment dit qu’il voulait dire oui s’il était invité.

Résultat? S’il est en santé, si les Mariners ne s’opposent pas et si la ligue l’invite bel et bien, on doit s’attendre à voir le principal intéressé frapper des circuits en masse le mois prochain, en marge du concours.

Et comme les vétérans qui ont déjà participé au concours ne veulent pas souvent y aller, il y a bel et bien des chances de voir Big Dumper être la tête d’affiche du concours.

Évidemment, ce ne sont pas tous les cogneurs de puissance qui paraissent bien au concours. Donc on verra ce que cela pourrait donner dans le cas du joueur de Seattle.

Rappelons que le record de circuits pour un receveur en une saison, il appartient à Salvador Perez. Il en avait frappé 48 en 2021 et déjà, Raleigh est à 22 circuits d’égaler le record.

Comme nous ne sommes qu’au début du mois de juin, ses chances d’y arriver sont bonnes… à moins d’une catastrophe de la part de celui qui a signé pour six ans et 105 M$ récemment.

Tags:

Cal Raleigh, Concours de circuits, Mariners

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire