Bryson Stott et les Phillies éliminent les Marlins

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 4 octobre 2023 à 22h43

Dans un match sans lendemain pour les Marlins de Miami, leurs adversaires se sont assurés qu’il n’y aurait justement pas de lendemain.

En effet, après un départ qu’on pourrait qualifier de lent, les Phillies de Philadelphie ont ouvert les valves en marquant deux points en troisième manche, gracieuseté d’un double de Kyle Schwarber et d’un simple de Trea Turner.

Puis, une manche plus tard, le receveur J.T. Realmuto a canonné l’offrande de Braxton Garrett loin au champ gauche.

Le pointage de 3-0 est demeuré inchangé jusqu’en sixième manche, alors qu’après une erreur de Jake Burger, Bryson Stott a expédié le tir d’Andrew Nardi de l’autre côté de la clôture pour rien de moins qu’un grand chelem.

La foule réunie au Citizens Bank Park, déjà très impliquée dans la rencontre depuis le premier lancer du match, a bondi d’un trait et ne s’est plus jamais calmée du reste de la soirée.

C’en était alors fait des Poissons, eux qui tiraient alors de l’arrière par la marque de 7 à 0 et qui s’inclineront finalement 7-1 face à un Aaron Nola en pleine possession de ses moyens.

Il faut toutefois souligner le fait qu’ils auront tout de même connu une excellente campagne 2023 en plus de pouvoir regarder vers l’avenir avec beaucoup d’optimisme.

Les Phillies iront maintenant affronter les dangereux Braves d’Atlanta en Série de division dès samedi. S’il y a un club qui peut déloger la meilleure formation de la MLB cette saison, c’est bien celui de la ville de l’amour fraternel.

Avec la défaite des Brewers de Milwaukee aux mains des Diamondbacks de l’Arizona, cela veut cependant dire que nous devrons vivre deux jours sans baseball. Dommage.

Tags:

Marlins de Miami, Phillies de Philadelphie, Séries 2023

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois