Bryce Harper pourrait ne pas jouer dans les mineures avant d’effectuer son retour au jeu

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 17 avril 2023 à 14h00

Avec un début de saison plus que difficile dans une division très relevée, les partisans des Phillies de Philadelphie (et de la MLB en général) attendent avec impatience le retour au jeu de Bryce Harper.

Il n’y a toujours pas d’échéancier quant au retour du voltigeur, mais le gérant des Phillies, Rob Thomson, a déclaré samedi au Philadelphia Inquirer que Harper pourrait revenir sans même disputer des rencontres dans les ligues mineures.

À ce moment, Harper tentera de jouer au premier but afin d’aider l’équipe à combler l’absence de Rhys Hoskins, qui ne reviendra pas cette saison.

Thomson avait affirmé plus tôt cette semaine que l’homme de 30 ans pourrait probablement agir à titre de frappeur de choix à l’heure actuelle, mais il ne peut toujours pas glisser, ce qui retarde son retour sur le gazon.

Le gros cogneur n’a pas joué depuis la dernière Série mondiale, après avoir subi une intervention de type Tommy John afin de réparer une déchirure au coude droit.

Il est inhabituel qu’un joueur qui sort d’une intervention chirurgicale de la sorte n’évolue pas dans les mineures avant d’effectuer son arrivée dans la grande ligue. Mais le skipper de la formation de la Pennsylvanie a souligné que les progrès de la technologie de réalité virtuelle que de nombreuses équipes utilisent maintenant pour améliorer les pratiques au bâton pourraient aider Harper à faire le saut directement.

Tags:

Bryce Harper, Phillies de Philadelphie, Rob Thomson

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois