Bryce Harper pourrait jouer au premier but cette saison

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 13 avril 2023 à 12h00

Pas plus tard que mardi, on apprenait que Bryce Harper progresse bien vers un retour au jeu comme frappeur de choix. Pour ce qui est d’un retour en défensive, c’est une autre histoire.

Cependant, ce pourrait être plus tôt que prévu. C’est que le voltigeur est allé voir le président des opérations baseball des Phillies de Philadelphie, Dave Dombrowski, et ensuite son gérant Rob Thomson pour les convaincre de le faire jouer au premier but quand il sera en santé.

Et la réponse du skipper fut positive.

Go!

Le but de la demande d’Harper? Revenir sur le terrain plus vite que les prévisions. Pour y arriver, ce dernier devra apprendre à jouer au premier coussin. Et les Phillies ont déjà un plan à ce sujet.

Dans le meilleur des cas, Harper pourrait peut-être revenir au champ extérieur en septembre, mais si l’expérience est concluante, il pourrait ne pas y retourner cette année ni les suivantes.

Quoiqu’il en soit, Harper fera tout en son pouvoir pour aider son équipe.

Si je peux leur donner ce qu’ils veulent au premier but, au champ droit ou n’importe où, pas seulement cette année, mais dans l’avenir, cela nous donne une opportunité de plus. Quoi que ce soit. Tout ce qu’ils veulent. Cela leur donne la possibilité de le faire.

Après une blessure qui a mis fin à la saison de Rhys Hoskins et une opération au pouce qui mettra Darick à l’écart pendant au moins deux mois, l’idée n’est vraiment pas mauvaise, et tout ce qui pourra aider les Phillies à se maintenir dans la course sera apprécié.

Tags:

Bryce Harper, Phillies de Philadelphie, Rob Thomson

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard