Bryce Harper est prêt à frapper dans des matchs

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 avril 2023 à 20h00

Depuis quelques mois, Bryce Harper se remet d’une opération de type Tommy John. Les Phillies espèrent que le frappeur sera en mesure de revenir le plus rapidement possible.

On sait que ce sera comme frappeur de choix au début, mais les Phillies se sont habitués à ça l’année dernière pendant la majorité de la saison.

Comment va-t-il, le Bryce?

Ce qu’il faut savoir, c’est que Harper a recommencé à frapper récemment. Il est même rendu au niveau où il serait capable de recommencer à frapper dans un match.

Le problème? Il n’est pas en mesure de glisser.

Si le joueur pouvait ne frapper que des balles où il n’a pas à glisser, il pourrait très bien courir et mettre une attelle par la suite.

Mais on sait tous que cela ne fonctionne pas comme ça. Les risques sont présents, ce qui fait que le joueur devra attendre un brin avant d’être en mesure de revenir au jeu.

Au moins, il progresse. Et même si les Phillies ne voudront rien précipiter, gageons que c’est une nouvelle qui a de quoi encourager le club.

Pourquoi? Parce qu’il est bon, mais surtout pour donner un coup de main à un club qui doit se battre dans une division qui est assez coriace.

C’est à suivre, donc.

Tags:

Bryce Harper, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard