Bryce Harper cadre mieux avec les Yankees que Manny Machado

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 22 novembre 2018 à 9h15

Hormis la position sur l’échiquier défensif, Bryce Harper serait la prise idéale pour Brian Cashman pour une raison bien précise : il cogne de la gauche. Aaron Judge, Giancarlo Stanton et même Gary Sanchez se cramponnent tous dans la boîte qui accueille les frappeurs droitiers. Avec la présence de Big Kid au sein de l’alignement, les artilleurs lutteraient donc contre Judge, Stanton et Harper, dans l’ordre ou dans le désordre, mais idéalement, Harper en 4 demeurerait la recette parfaite.

https://twitter.com/larrybrownsport/status/1065357306848837633

Faites fi de la moyenne au bâton, une statistique peu éloquente pour le 34 lors de la dernière campagne, et focalisez sur sa puissance ainsi que sa capacité à se présenter sur les sentiers. Un total de 34 bombes, 100 points produits et un pourcentage de présence sur les coussins de .393, ce sont là des statistiques pouvant séduire Brian Cashman et ses Bombardiers. Ça prend des frappeurs gauchers de calibre, du côté gauche, pour remplir un trou qui sera laissé vacant pendant l’absence de Sir Didi.

Harper, Stanton et Judge pourraient tourner au champ et à la position de frappeur désigné. Même que Ti-Bryce pourrait prendre le nid de l’Oiseau Bird, qui a fort probablement échu son temps avec les Yankees. Ce serait monstrueux. L’attitude de Bryce est peut-être questionnée, mais contrairement à Machado, on ne questionne pas son éthique de travail sur un terrain.

Puisqu’il est question de monsieur Hustle, même s’il peut vaquer les postes de troisième-but ou de l’arrêt-court, il demeure un frappeur droitier, ce qui peut être moins alléchant pour les Yankees. Des propos ébranlant concernant Machado? Absolument pas. Il est doté d’un talent hors du commun, mais il frappe de la droite et Bryce, de la gauche. La différence est là.

https://www.youtube.com/watch?v=kl2ECkKVxYk

La seule chose que je remets en doute est l’amour pour la mode de Bryce Harper. Sa chevelure est importante et sa barbe, toujours bien taillée, est aussi une facette à laquelle il attache beaucoup d’importance. Serait-il prêt à devenir imberbe pour les Yankees? Pas certain!

Tags:

Articles similaires