Bryce Harper aurait préféré être atteint au visage « pour revenir plus rapidement »

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 juin 2022 à 12h07

Dans les derniers jours, Bryce Harper a été atteint au pouce par le lanceur Blake Snell. Il avait clairement mal et il savait que c’était une longue absence qui l’attendait.

Et le résultat, c’est que le frappeur de choix devra être opéré au pouce. On ne sait pas si sa saison est terminée, mais il espère pouvoir revenir au jeu dans quelques semaines si tout va bien.

S’il revient au jeu, peut-être que son coude aura le temps de guérir et qu’il pourra revenir comme voltigeur, mais rien n’est encore certain.

Mais ce qu’on sait, c’est que Harper a les Phillies à coeur. Il a affirmé qu’il aurait préféré être atteint au visage puisqu’au moins, rien n’aurait brisé et il aurait été en mesure de continuer à jouer.

Ayoye.

Il n’a pas tort, mais disons qu’il faut être un brin crinqué pour affirmer qu’il aurait préféré recevoir une rapide à 98 milles à l’heure en pleine face…

Évidemment, pour les Phillies, qui se battent pour une place au soleil, c’est un dur coup. Perdre Harper, c’est perdre le meilleur frappeur du club.

Si Philly est encore dans la course dans quelques semaines, il faut s’attendre à voir Dave Dombrowski ajouter un bon frappeur pour le remplacer.

En ce moment, les Phillies sont derrière les Mets et les Braves dans la division Est de la Nationale. Philadelphie est à huit matchs des Mets et trois des Braves.

Le club est aussi à deux matchs des séries, mais avec un tel enclos, ça va prendre de l’attaque en masse pour espérer se qualifier en séries.

10e manche
  • Sandy Leon débarque à Cleveland.
  • Qui sera la recrue de l’année?
Tags:

Bryce Harper, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard