Le contrat de Bryce Harper vient à échéance cet hiver, tout le monde le sait. Cependant, son agent Scott Boras a mis le feu aux poudres en annonçant que son client avait déjà un contrat en place en vue de la saison prochaine.
En entrevue sur les ondes de YES Network, l’agent a annoncé que le contrat avec une équipe mystère serait complete and done, mais qu’il ne pouvait rien dire pour se conformer aux volontés du joueur, qui désire en faire l’annonce lui-même.
Will Scott Boras reveal where his client Bryce Harper plans on signing this offseason? 🤔 pic.twitter.com/mlyPzsynqT
— YES Network (@YESNetwork) 26 octobre 2018
Mais si vous regardez bien la date de l’extrait, elle date d’il y a deux jours. Si la nouvelle était vraie, nous en aurions entendu parler bien avant.
Une ruse pour attirer l’attention?
Entre temps, certaines personnalités crédibles du monde du baseball sont sorties pour réfuter ces propos, affirmant que l’agent blaguait.
En y ajoutant le fait que Boras n’est pas du genre à négocier si rapidement et que toute négociation avec une autre équipe que les Nationals serait considérée comme du maraudage à ce point-ci de la saison, vous pouvez prendre les propos de l’agent avec un gros, très gros grain de sel. Il s’agit peut-être d’une ruse pour mettre de la pression sur les équipes intéressées, ceci dit.
En termes clairs, retenez ceci : Bryce Harper, à l’heure d’écrire ces quelques lignes, est toujours sans contrat pour la prochaine saison.
Source : Yahoo Sports