Bryan Acuna, le frère de Ronald, a signé chez les Twins

Publié le 16 janvier 2022

Hier, le marché des agents libres internationaux s'est ouvert. De nombreux joueurs ont trouvé preneur chez les espoirs de 16 ans internationaux.

Parmi eux? Bryan Acuna, 39 espoir de sa cuvée, qui a signé au prix de 650 000$ chez les Twins du Minnesota.

Si le nom vous dit quelque chose, c'est parce que le jeune homme de 16 ans est le frère de Ronald Acuna Jr. La vedette des Braves n'a donc pas attiré son frère chez lui.

Mais il lui a quand même transmis son élan. Regardez à quel point c'est similaire.


Il est le troisième frère à avoir signé dans la MLB puisque Luisangel a signé au Texas en 2018.

L'arrêt-court a récemment été vu en train de frapper dans un uniforme de Khawi Leonard, des Clippers de Los Angeles. Ira-t-il s'en chercher un des Timberwolves?


Il n'est pas le seul frère de joueur vedette à aspirer au baseball majeur. Dans un an, les Nationals devraient signer Elian Soto, le frère de Juan.

Quant à Vladimir Guerrero Jr., il a trois frères qui peuvent aspirer à signer dans le baseball majeur...

Vladimir Guerrero a quatre fils avec de belles habiletés au baseball
Vladimir Guerrero est un nom qui est bien connu au Québec en raison de ses exploits avec les Expos de Montréal. Le voltigeur, qui est aujourd’hui au Temple de la renommée, a aussi un fils (Vladimir Guerrero Jr.) qui est bien connu à Toronto et à travers la

Reste à voir ce que Bryan pourra faire au cours des prochaines années. Restera-t-il à l'arrêt-court ou changera-t-il de position, comme bien des jeunes?

À suivre dans les prochaines années.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram