Bruce Bochy a discuté avec les Rangers, qui se cherchent un gérant

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 octobre 2022 à 17h00

Les Rangers sont à la recherche d’un gérant. Je ne sais pas qui finira par avoir le poste, mais ce sera un bon chantier, quand même.

Après tout, il y a du potentiel, mais les lanceurs ne sont pas exactement dominants.

Bref. Tout ça pour dire que j’ai bien hâte de voir qui aura la job, mais que Ken Rosenthal vient de nous apprendre un détail quand même intéressant à ce sujet.

Bruce Bochy, légendaire gérant des Padres et des Giants, a jasé un brin hier à Chris Young, DG des Rangers du Texas.

Est-ce qu’ils ont jasé de la possibilité de voir le légendaire gérant prendre les rênes du club? Est-ce que Bochy veut aider Young dans sa démarche?

L’histoire ne le dit pas.

Ceci dit, ce qu’on sait, c’est que le gérant n’a jamais vraiment fermé la porte à un retour dans le baseball majeur dans ses anciennes fonctions. Son nom circule souvent, dans les faits.

Imaginez si, par exemple, les Rangers allaient chercher un gars comme Jacob deGrom et Bruce Bochy. Est-ce que cela pourrait aider à remettre la franchise sur pattes? Peut-être.

Après tout, Bochy, ce n’est pas comme Tony La Russa. Il est plus en mesure de connecter avec les jeunes d’aujourd’hui que l’ancien des White Sox.

Je serais curieux de voir ça. Après tout, le Français a travaillé à San Diego et San Francisco de 1995 à 2019 et il s’est rendu quatre fois en Série mondiale.

Il a évidemment gagné trois fois à San Francisco.

Celui qui a déjà été gérant de l’année a 2003 victoires dans la Nationale. Pourrait-il ajouter à son total dans la Ligue américaine?

10e manche
  • Intéressant.
  • En séries, il faut ce qu’il faut.
Tags:

Bruce Bochy, Rangers du Texas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard