Lors de la joute d’hier, qui opposait évidemment les Dodgers aux Sox, Mookie Betts s’est démarqué en volant le deuxième coussin sans trop de scrupule. Betts est l’un des artistes qui a atteint la marque équipe des 30/30, 30 circuits ainsi que 30 buts volés. Bref, le voltigeur électrique des Chaussettes a permis à cette ville, celle de Boston, et aux autres, de réclamer un taco gratos.
Depuis plusieurs années, Taco Bell offre gratuitement un bon taco lorsqu’un joueur parvient à voler un but lors de la Série mondiale. Tous les restaurants des États-Unis offrent cette promotion à sa clientèle, ce qui attire un grand nombre de personnes qui viennent piétiner les céramiques de cette chaîne.
Par contre, Brock Holt veut éviter de se présenter aux toilettes de façon «urgente», donc il ne profitera pas de ce cadeau en quelque sorte empoisonné. Le joueur d’utilité des Sox n’a pas gobé de tacos depuis au moins dix ans puisque c’est ardu pour sa digestion. Un estomac sensible, j’suis bien placé pour comprendre ça.
Je n’ai pas mangé de Taco Bell depuis probablement 10 ans. Je vais rester assez loin du Taco Bell. Je pourrais finir aux toilettes toute la nuit. – Holt
Enfin bref, Betts est conscient de cette promotion que pousse Taco Bell et il devrait en profiter, elle qui sera valide le 1er novembre entre 14h et 18h.
Source : TheScore