Le gérant des Braves d’Atlanta a aujourd’hui paraphé un contrat qui prolonge ses fonctions à la tête de la formation pour les deux prochaines années avec une troisième en option.
Brian Snitker a été récompensé pour son excellent travail cette saison qui a permis aux Braves de remporter le titre de champions de la division est dans la Nationale. En plus d’être un gérant apprécié et reconnu de tous, Snitker a entretenu d’excellentes relations tout au long de l’année avec le GM Alex Anthopoulos.
Du sang Brave lui coule dans les veines
Le passage à la nouvelle décennie se fera donc avec Brian Snitker. Le génial gérant avait été nommé en tant que gérant intérim après l’éviction de Freddy Gonzalez en 2016, suite à un début de saison catastrophique de l’équipe (27 défaites sur les premiers 38 matchs). Lui qui ne devait être qu’une solution provisoire a finalement gardé son siège de chef d’orchestre et a été à juste titre, logiquement récompensé.
Il faut dire qu’on ne peut pas plus «Brave» que Brian Snitker. Le gérant en est à sa 41e saison dans l’organisation d’Atlanta. C’est un vrai de vrai! Depuis ses débuts en tant que joueur en ligues mineures en 1977 à son premier poste de gérant en 1982, Brian Snitker connait tous les étages de la maison par cœur.
Les joueurs des Braves, forts de leur saison 2018 de 90 victoires ne peuvent que s’en réjouir, et nous de même!