Brian Snitker incertain quant à l'avenir de Freddie Freeman à Atlanta

Actualité

Raphael Simard

Publié le 4 février 2022 à 12h00

Après l’arrêt de travail, les quelques gros agents libres toujours sans contrat se trouveront des équipes très rapidement (ou pas). Les joueurs ne peuvent pas négocier avec les équipes pendant le lockout et si ces joueurs veulent commencer la saison, ils devront signer rapidement.

L’un des gros noms restants, c’est le champion en titre Freddie Freeman. Si au début de l’entre-saison, les chances étaient bonnes de le voir signer à Atlanta, le gérant de l’équipe, Brian Snitker, n’est plus si certain.


Il a de l’espoir, mais il sait qu’il y a des chances que cela n’arrive pas.

Est-ce que je veux que Freddie revienne? Absolument. Pourquoi ne le voudrais-je pas ? Mais cela pourrait ne pas arriver. C’est ainsi que vont les affaires. Mais je ne panique pas à ce sujet pour le moment. L’année dernière, nous avons perdu le joueur A (Acuna Jr.), et nous avons continué. On a perdu le joueur B, C, D, E, F, et on a continué. C’est ce que nous faisons. – Brian Snitker

Snitker sait que la profondeur de l’équipe est assez grande pour remplacer Freeman. Toutefois, le joueur de premier but serait une très grosse perte, évidemment.

La situation actuelle fait que le dossier Freeman est plus difficile à régler, selon le gérant.

Je pense que la dernière fois que j’ai parlé à Freddie, c’était après notre retour à Atlanta (après le dernier match de la Série mondiale à Houston) – peut-être lors de la parade. – Brian Snitker

Il sera fort intéressant de voir où Freeman atterrira après l’arrêt (interminable) de travail.

Tags:

Articles similaires