Brian McCann et le blooper de la semaine

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 novembre 2018 à 13h19

Les Braves d’Atlanta ont démarré la semaine de manière très intéressante. L’équipe qui a surpris tout le monde la saison passée avec ses 90 victoires a hier remué mer et monde en annonçant la signature de Josh Donaldson pour une saison. Vous avez été nombreux à réagir à cette nouvelle. Bien ou pas bien, fini pas fini, trop cher, cela reste un pari osé, mais au final peu risqué pour la formation géorgienne.

Avouez qu’avoir le luxe de se payer un gars de la trempe de Josh Donaldson est plutôt cool, alors ne faisons pas la fine bouche. Et puis si cela peut rassurer la Braves Nation, dites-vous qu’à la fin de la saison 2019, des gars comme Anthony Rendon et Nolan Arenado seront agents libres et que si le plan «Donaldson» n’a pas fonctionné, les Braves pourront décider — ou non — d’investir dans du très lourd.

https://twitter.com/MLBRosterMoves/status/1067229000244834304

McCann lâche le morceau avant tout le monde

Plus tôt dans la matinée, l’équipe annonçait le retour à la maison du vétéran Brian McCann. Le receveur qui a démarré sa carrière à Atlanta en 2005 s’est réjoui à l’idée d’enfiler à nouveau la chemise des Braves et de retrouver des gens qu’il connait depuis qu’il a 18 ans. McCann aime ses Braves.

L’émotion du joueur lors de la conférence de presse était belle à voir. La suite a été beaucoup plus amusante puisque Brian McCann a involontairement annoncé la venue de Josh Donaldson avant même que celle-ci n’ait été faite de manière officielle plus tard dans la journée. Oups!

https://twitter.com/FOXSportsBraves/status/1067174781387137029

Cela permet à l’équipe d’aller chercher Josh Donaldson. C’est de cette manière qu’on remporte des championnats… (rires) Je sais pas si j’étais supposé dire ça (rires)… je l’ai lu sur Twitter… (rires) — Brian McCann.

McCann s’est bien rendu compte qu’il venait de réaliser une belle bourde, mais il était trop tard, le morceau était bel et bien lâché!

La scène est assez drôle et a fait rire l’ensemble des personnes présentes dans la salle de presse, y compris Alex Anthopoulos, qui n’en voudra certainement pas à son nouveau joueur.

Tags:

Articles similaires