Brewers : Devin Williams pourrait être le prochain à partir

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 février 2024 à 16h30

Évoluer dans un marché comme Milwaukee, c’est aussi accepter le fait qu’une transaction peut survenir à tout moment. Parlez-en à Corbin Burnes, notamment.

Mais ce n’est pas le seul cas. Récemment, Josh Hader a été échangé au coeur d’une saison (2022) parce que l’autonomie approchait.

Bref, c’est une tendance.

Avec la suite qui ne s’annonce pas rose à Milwaukee sans Craig Counsell, il est possible que, plus que jamais, les Brewers échangent des joueurs.

Un nom qui me vient en tête? Rhys Hoskins. Cet été, si ça va mal pour les Brewers, le nouveau venu pourrait être appelé à quitter.

Mais il y a deux noms, populaires là-bas, qui doivent aussi être pris en considération : Devin Williams et Willy Adames.

Le nom le plus pressant est sans doute celui d’Adames. L’arrêt-court sera agent libre dans un an et clairement, il pourrait être en demande en 2024.

Même un club qui n’a pas besoin d’un arrêt-court peut le considérer. Ne me dites pas qu’il ne serait pas parfait au troisième but, à Toronto.

Mais malgré tout, Devin Williams est possiblement quand même le prochain qui pourrait partir. Pourquoi? Parce que c’est tout un lanceur, tout simplement.

Rien n’est encore assuré puisqu’il est à deux ans de l’autonomie, mais Ken Rosenthal et Mark Feinsand ont ouvert la porte à un tel scénario.

Je n’ai pas besoin de vous dire que si l’un des meilleurs releveurs du baseball majeur devait être disponible, plusieurs équipes seraient à ses trousses. Et le prix serait élevé.

À suivre dans les prochains mois, donc.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Devin Williams, Willy Adames

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey