Corbin Burnes a été surpris par la transaction l’envoyant à Baltimore

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 février 2024 à 12h30

Après un hiver d’hibernation, les fans des Orioles sont finalement satisfaits. Pourquoi?

Parce que des nouveaux propriétaires (qui ont plus peur de la fin du monde que de la fin du mois) vont débarquer en ville et parce qu’en 2024, Corbin Burnes lancera à Baltimore.

On ne sait pas jusqu’à quel point cela a un lien, mais on peut penser que d’obtenir un lanceur qui gagne (plus de) 15 M$ en 2024 n’était pas dans les plans du proprio sortant.

Tout a déboulé vite là-bas, donc. Et même si ça faisait longtemps que les Orioles avaient Burnes dans le viseur, disons que la transaction a surpris le principal intéressé.

Comme il l’a mentionné aux boys du podcast Foul Territory, Burnes ne s’attendait pas à être échangé cette semaine. Cela l’a pris par surprise.

Notons qu’il a appris la nouvelle environ 30 minutes avant que cela ne sorte partout.

Qu’on se le dise : il savait qu’il avait des chances d’être échangé un jour. Après tout, il n’allait pas signer à long terme à Milwaukee, un club de petit marché qui l’a mal traité en arbitrage l’an passé.

Mais de là à partir à Baltimore à ce temps-ci de l’année? Ce n’était pas ce qu’il avait prévu, disons.

Mais il n’en demeure pas moins qu’il est content quand même, évidemment. Il se joint à une grosse équipe qui peut tout gagner et il aura la tâche de guider les jeunes lanceurs vers le succès.

Et le fait d’avoir la chance de travailler avec Adley Rutschman, le meilleur receveur des Majeures et une vedette (malgré son âge) de la ligue, est assez intéressante.

J’avoue que la chance de jouer avec un tel jeune homme doit être quelque chose. Ça doit rendre le lanceur encore plus excité par son nouveau défi.

Évidemment, avec le baseball qui est à nos portes, il doit trouver une façon de se loger en Floride pour le camp et à Baltimore pour la saison. Mais quand il sera installé, il pourra en profiter.

Tags:

Adley Rutschman, Brewers de Milwaukee, Corbin Burnes, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire