Bradley Zimmer échangé aux Blue Jays

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 avril 2022 à 20h47

Si je vous avais dit que les Blue Jays et les Guardians allaient transiger cet hiver, c’est le nom de Jose Ramirez qui vous serais venu en tête.

Mais non. Les deux clubs ont bougé, mais pour s’échanger Bradley Zimmer et Anthony Castro.

Castro, un releveur, n’avait pas percé l’alignement de 28 joueurs du club. C’est donc dire que les Jays devront envoyer quelqu’un en bas pour compenser.

J’imagine que ce sera un joueur de position et que sera le fraîchement rappelé Zack Collins. Le receveur, qui frappe de la gauche, devait être le troisième receveur et un DH / premier but à ses heures.

À la place, le club pourrait utiliser Lourdes Gurriel Jr. comme profondeur au premier but, laissant de la place dans le champ.

Parce que oui, maintenant, les Jays ont cinq voltigeurs : George Springer, Teoscar Hernandez, Lourdes Gurriel Jr. et Raimel Tapia étaient déjà là avant de voir Zimmer arriver.

Ce dernier est un frappeur gaucher qui n’est pas excellent au bâton, mais il apporte de l’assurance au champ centre et il est rapide. Il sera le cinquième voltigeur du club, limitant les présences de Cavan Biggio ou de Gosuke Katoh dans le champ.

J’imagine que le poste de DH sera souvent utilisé par un voltigeur pour donner des présences au bâton à tous. Beau mouvement de personnel, au final.

10e manche
  • Du grand Joey Votto.
  • Freddie Freeman dit aimer Ronald Acuna Jr.
  • Les Rays veulent gagner.
  • C’est naturel.
Tags:

Anthony Castro, Blue Jays de Toronto, Bradley Zimmer, Guardians de Cleveland

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois