Les Angels de Los Angeles n’ont pas perdu de temps. Ils ont annoncé cet après-midi que leur nouvel homme de confiance est Brad Ausmus.
Après 19 ans avec le même gérant à la barre, une nouvelle ère débute pour les Angels. Une ère que l’on espère victorieuse avec les effectifs sous la main.
Au cours des dernières semaines, notre personnel des opérations baseball s’est assis avec plusieurs candidats impressionnants et hautement qualifiés. Nous les remercions pour leur temps dans ce processus, mais ultimement, la balance entre la connexion, la communication et son leadership, ainsi que la compréhension de l’évolution des stratégies nous a menés à Brad Ausmus. – Billy Eppler, directeur général des Angels
Il a aussi ajouté que son approche décisionnelle les a charmés.
Qui est Brad Ausmus?
Ancien receveur, il a passé quatre années chez les Tigers de Detroit comme gérant avant de se faire limoger en 2017. Ausmus a conservé une fiche de 314-332 avec les Tigers et a atteint une seule fois les séries.
Il est toutefois intéressant de noter que depuis son licenciement des Tigers, Ausmus était un assistant spécial à Billy Eppler, le directeur général des Angels depuis novembre.
On espère qu’Ausmus connaîtra plus de succès avec les Angels qu’il en a connu avec les Tigers.
10e manche
Parlant de gérant, comme nous le mentionnions hier, les Reds ont officiellement fait de David Bell leur nouveau gérant. Un nom de moins sur la liste des Blue Jays.