Boston pleure le départ de Xander Bogaerts

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 décembre 2022 à 9h00

Les Red Sox de Boston ont laissé partir Xander Bogaerts trois ans après avoir échangé Mookie Betts. Le club agit comme s’il n’avait pas les ressources d’un gros marché, ce qui est illogique.

Ne pas lui avoir offert une belle offre plutôt est le résultat d’une telle débandade. Après tout, il aurait sans doute signé pour bien moins que 280 M$ il y a un an… si l’offre avait été juste.

Tout cela fait en sorte que les partisans des Red Sox ne sont pas exactement parmi les clients satisfaits et le poste de Chaim Bloom est mis à prix par les amateurs.

Et ça, le principal intéressé s’en doute.

Sur les réseaux sociaux, chaque publication impliquant les Red Sox ne parle que de Bogaerts. Les gens ne peuvent pas croire que c’est arrivé.

Chris Martin, par exemple, n’a pas été acccueilli dignement puisque sous la publication misant à officialiser son contrat, ça ne parle pas beaucoup de lui.

Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

Alexandria Ortiz, la fille de Big Papi, a notamment publié une photo de la maison de ses voisins. On y voit un signe clair de désespoir envers la franchise de Boston.

https://twitter.com/hgomez27/status/1600927801091051521

Partout sur Twitter, les commentaires sont ceux de gens qui sont habitués de voir les Red Sox attirer de gros noms. Mais depuis quelques années, c’est le contraire qui se produit.

Il ne reste qu’à espérer que Rafael Devers ne signera pas à San Francisco dans un an pour compléter l’exile californien des vedettes des Red Sox.

https://twitter.com/hgomez27/status/1600857237769007104
https://twitter.com/gfstarr1/status/1600756922529243138
Tags:

Padres de San Diego, Red Sox de Boston, Xander Bogaerts

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey