Bonne fête le Juge!

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 avril 2018 à 8h30

Le 26 avril 1992 à Linden en Californie, Aaron Judge voyait le jour. 26 ans plus tard, le voltigeur a déjà marqué l’histoire du baseball et celle des Yankees. À sa première saison complète dans les Majeures en 2017, il a reçu le titre de Rookie of The Year dans l’Américaine et il a établi le nouveau record de circuits (52) pour une recrue… en plus d’égaler ou surpasser plusieurs autres marques.

L’an dernier, justement, à pareille date, le Juge fêtait son anniversaire dans un match de la rivalité Boston/New York au Fenway Park. Les Yankees l’ont emporté par la marque de 3-1, alors que Luis Severino avait eu le dessus sur Rick Porcello.

Pour l’occasion, Aaron Judge s’était payé une bombe de deux points en deuxième manche en plus de réaliser un magnifique catch, dans les estrades, afin de retirer Xander Bogaerts en troisième.

Une belle façon de célébrer son 25e anniversaire!

Pour ceux qui se posent la question, Aaron Judge sera en action aussi à 13h05 aujourd’hui à l’occasion de son 26e anniversaire, et cette fois-ci à la maison, dans le quatrième duel (de quatre) contre les Twins. Les Yankees tenteront, en plus d’offrir la victoire en cadeau à leur voltigeur vedette, de balayer cette série en allant chercher le quatrième gain, ce qui en ferait un sixième consécutif pour les New-Yorkais.

Est-ce qu’Aaron Judge se payera encore la longue balle, ou des longues balles, lors de son année chanceuse?

Moi, je le souhaite, en tout cas!

Pour l’occasion, c’est la patte gauche Jordan Montgomery qui sera d’office sur la butte du Yankee Stadium. L’artilleur a remporté ses deux derniers duels, un contre les Tigers et l’autre contre les Blue Jays, alors qu’il a limité les deux formations à quatre points combinés en 12 manches.

Mais peu importe : BONNE FÊTE LE JUGE!

https://twitter.com/LeTank_PMLB/status/989482361917190144

Tags:

Articles similaires