Hier encore, les Blue Jays ont gagné. Ils sont devenus la première équipe de l’Est de l’Américaine à atteindre la marque des 50 victoires.
Depuis quelques semaines, il va sans dire que cela va plus que bien du côté des Blue Jays. Le club a le vent dans les voiles et les victoires sont assez nombreuses, disons.
Hier encore, via un amorti, le club a trouvé une façon de gagner.
Et selon Bo Bichette, qui a parlé de la saison de son club à Shi Davidi, cela s’explique facilement. À ses yeux, le club n’a jamais été aussi spécial qu’il ne l’est en 2025. Rappelons qu’il n’a jamais fait partie d’une équipe qui était au sommet de sa division en juillet.
Cette équipe est la définition d’une équipe. – Bo Bichette
On ne sait pas si cela va changer quelque chose dans sa tête (tout comme le contrat de Vladdy) puisqu’on se doute qu’il s’enligne pour partir comme agent libre dans quelques mois, mais… ce n’est pas un problème pour tout de suite.
Eric Lauer (et sûrement tous les gars dans le vestiaire) est du même avis.
L’équipe n’est pas parfaite, mais il y a moyen de l’améliorer rendu à la date limite des transactions. Et à écouter Jeff Passan, il est clair que le club a l’intention d’acheter.
Des lanceurs arriveront en ville.
Les prochaines semaines en diront aussi plus long sur l’état des blessés. Parce que n’oubliez pas que si Anthony Santander et Daulton Varsho performent en fin de saison, ce sera encore mieux pour le club.
À suivre, donc.