Blue Jays : une victoire contre les Yankees malgré seulement quatre coups sûrs

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 avril 2024 à 8h30

Hier soir, les Blue Jays ont battu les Yankees de New York du côté de Toronto. Cela s’est fait dans le cadre d’une victoire de 3-1, mais cela ne veut pas dire que cela a été facile pour autant.

Après tout, après deux heures de jeu, les Blue Jays avaient laissé pas moins de 18 coureurs sur les sentiers.

Le club avait quand même trouvé le moyen de mener 3-1 (ce qui est aussi la marque finale), notamment via le travail offensif d’Alejandro Kirk, mais disons que cela va en prendre plus pour la suite des choses.

Tu ne peux pas gagner tous les jours contre un club comme les Yankees avec seulement quatre coups sûrs. Ce n’est pas une recette qui peut fonctionner chaque jour, disons.

Ce qui a aidé? Les Yankees aussi n’ont eu que quatre coups sûrs.

Ils se sont notamment frottés à un Chris Bassitt qui était en grande forme. En 6.1 manches de travail, le lanceur partant a réussi à ne donner qu’un seul petit point aux puissants Bombardiers, qui ont finalement perdu deux matchs de suite cette saison.

Mention honorable à Tim Mayza, Chad Green et Yimi Garcia, qui n’ont rien donné du tout en relève. Même chose pour les releveurs des Yankees, ceci étant dit.

Le retour de Jordan Romano et d’Erik Swanson ne devrait pas tarder (peut-être aujourd’hui) et cela aidera puisque les Yankees seront sans doute plus coriaces ce soir et demain.

  • Kyle Freeland utilisé comme coureur suppléant… et il s’est fait mal.
  • Ça va bien pour Sonny Gray.
  • Il a repris là où il a laissé.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Chris Bassitt, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois