Blue Jays : une remontée spectaculaire grâce à Bo Bichette et Addison Barger

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 juin 2025 à 8h30

Hier soir, les Blue Jays recevaient les Diamondbacks de l’Arizona.

Ce qu’on va retenir, d’un point de vue négatif, c’est que pas moins de deux joueurs se sont blessés au champ centre. Jonatan Clase s’est fait mal au genou et Myles Straw, qui l’a remplacé, a mal à la cheville.

Clase devrait être correct. Mais Straw? On ne sait pas.

L’absence pourrait être plus longue pour le vétéran, dont la cheville n’a pas tourné du bon bord quand il a donné contre la clôture en tentant de sauver un coup sûr contre son ami Josh Naylor.

Mais dans le positif, il y a quelques éléments à noter.

Vladimir Guerrero Jr. a frappé un circuit en solo parmi ses trois coups sûrs… et il a récolté trois points produits. Chris Bassitt a lancé un départ de qualité contre l’Arizona.

Mais c’est en neuvième manche que la magie a eu lieu.

Alors que le club perdait 4-3 en fin de match, Bo Bichette et Addison Barger (les frappeurs #1 et #2 hier) ont chacun frappé un circuit en solo pour respectivement égaler la marque et gagner le match.

Barger a frappé le premier circuit victorieux de la saison des Blue Jays.

Barger, qui est capable de frapper avec puissance, a deux points marqués. C’est la même chose pour Bichette, ce qui fait en sorte que c’est vraiment le top-3 qui a guidé le club vers la victoire.

Vladdy au troisième rang offensif derrière ces gars-là, ce n’est pas une vilaine recette.

Comme les Yankees ne savent plus jouer au baseball (cinq défaites de suite, 29 manches consécutives sans marquer), les Blue Jays se rapprochent du sommet de la division. Ils sont à trois matchs des Bombardiers – et à un demi-match des Rays.

  • Les Red Sox voulaient Bryce Eldridge contre Rafael Devers, mais les Giants aiment leur meilleur espoir, qui joue au premier but. Et hier, pendant que Devers était accueilli en roi à San Francisco et pendant qu’il a frappé deux coups sûrs dans un revers, l’espoir a fait ceci :
  • Fernando Tatis Jr. et Shohei Ohtani atteints hier.
  • 10 défaites de suite à Washington. Mais ce n’est PAS la faute du gérant… selon le gérant.
Tags:

Addison Barger, Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire