Les Blue Jays, à ce point-ci, doivent faire tout en leur possible pour ramener Teoscar Hernandez à Toronto.
Il y a deux raisons pour ça. La première, c’est que cela ferait sans doute vraiment plaisir à Vladimir Guerrero Jr. Et le rendre de bonne humeur ne serait pas une vilaine chose, non? Et ce, autant pour 2025 que pour le long terme.
Et la deuxième, c’est que les Blue Jays en ont cruellement besoin.
Les Blue Jays ont besoin d’attaque et le club gagnerait à ajouter un frappeur dans le champ extérieur. Hernandez cocherait les deux cases pour la formation de la Ville-Reine.
Et ce n’est pas comme s’il ne connaissait pas la place non plus.
Quand il jouait à Toronto, il était un favori de la foule. Dans un contexte comme celui de 2025, signer Hernandez serait un très grand coup de la part des dirigeants des Blue Jays.
Ils se feraient pardonner bien des choses en ramenant Teo à la maison.
Pourquoi j’en parle là? Parce que Ken Rosenthal a pondu un papier pour dire que les Dodgers et Hernandez n’avançaient pas dans leurs négociations. Et même si son but est de revenir à Los Angeles, ça pourrait être dur à accomplir en raison de l’écart dans les négos.
Hernandez demande trois ans et 22 à 24 M$ par année. Et le problème à L.A. (qui regarde pour d’autres options) n’est pas le trois ans.
Je trouve que c’est un contrat raisonnable pour lui. Et comme Rosenthal nomme les Blue Jays et les Red Sox dans son texte comme des possibilités, on se dit que Ross Atkins doit faire ce qu’il faut pour le signer.