Blue Jays : de l’intérêt envers Alex Bregman et Luis Severino

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 novembre 2024 à 14h28

Les Blue Jays sont sur le cas de plusieurs agents libres. C’est normal, après tout : on parle d’un club qui a besoin d’aide et qui a des ressources financières pour y arriver.

Cela ne veut pas dire que les gars vont se dépêcher à signer à Toronto pour autant, mais bon.

À part Juan Soto, les Blue Jays sont sur plusieurs dossiers. On a parlé de plusieurs d’entre eux, mais voilà que deux nouveaux noms ont fait surface dans les discussions à ce sujet.

Selon les gars de Sportsnet, Alex Bregman et Luis Severino sont deux joueurs qui sont dans le viseur du club.

Sur papier, Bregman est ce que les Blue Jays doivent aller chercher. Il amènerait de l’attaque, de l’expérience et de la stabilité au troisième but, ce dont les Blue Jays ont besoin en ce moment. Et George Springer pourrait le convaincre de signer.

Mais il demanderait 200 M$. Et les Blue Jays ont beau être propices à surpayer, mais quand même…

Quant à Luis Severino, je vois aussi un potentiel problème sur le prix qu’il demanderait. Après tout, il a bien fait avec les Mets en 2024 et les lanceurs partants peuvent demander beaucoup.

Il aiderait certainement les Blue Jays, mais il faut aussi mettre de l’argent ailleurs – notamment en relève. Ne vaudrait-il pas signer un partant un peu moins onéreux pour faire office de profondeur? Qui sait.

Notons que les Blue Jays sont prêts à étirer leur budget pour un Juan Soto de ce monde, mais pas forcément pour un Severino. Et quand on regarde le contrat de Yusei Kikuchi à Anaheim (63 M$ sur trois ans), on voit bien que Luis Severino coûterait cher.

Trop cher pour Toronto? Possiblement.

Tags:

Alex Bregman, Blue Jays de Toronto, Luis Severino

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire