Les Blue Jays, le club le plus propice à surpayer un joueur autonome

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 novembre 2024 à 14h00

Les Blue Jays de Toronto sont une vilaine équipe. Mais malgré tout, le club veut faire les séries.

Ce que cela veut dire, c’est que le club doit s’attendre à surpayer pour obtenir certains joueurs sur le marché de l’autonomie. C’était vrai avant (club canadien) et ce l’est encore plus.

Et visiblement, tout le monde s’en rend compte.

Selon ce que Bob Nightengale rapporte, le bruit qui court en ce moment, c’est que les Blue Jays sont vus comme l’organisation la plus propice à surpayer pour un joueur.

Si le club veut Juan Soto, il devra payer « considérablement » plus que les Mets, par exemple.

Mais il n’y a pas que Soto, évidemment. Il y a de nombreux gars qui sont disponibles sur le marché et qui vont vouloir un « extra » pour accepter de venir jouer à Toronto.

Et les Blue Jays, comme ils sont dans le trouble, que Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette approchent de l’autonomie et que la direction est sur un siège éjectable, vont sans doute mettre du gros cash sur la table.

Un joueur qui pourrait recevoir de l’argent en masse dans la Ville-Reine, c’est Anthony Santander. Toujours selon Bob Nightengale, les Blue Jays aiment beaucoup le joueur qui a frappé 44 longues balles à Baltimore en 2024.

Je pense encore que le chemin des transactions serait une meilleure voie pour les Blue Jays, qui ont un surplus à l’attaque dans l’avant-champ. Rééquilibrer les forces, ça doit se faire.

Cela n’empêche pas le club de chercher à signer des gars, mais…

Tags:

Anthony Santander, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire