Blake Snell : les Yankees sont les seuls à lui avoir fait une offre

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 22 janvier 2024 à 10h30

Fidèle à son habitude, l’agent Scott Boras donne un autre spectacle de son cru en retardant sciemment le marché des joueurs autonomes.

Au point que l’un de ses clients, Blake Snell, a reçu une offre de contrat d’une seule formation de la MLB, même si plusieurs équipes sont intéressées à acquérir ses services.

Laquelle?

Les Yankees de New York, et ce, même s’ils ont mis la main sur l’artilleur Marcus Stroman. Comme annoncé précédemment, les Bombardiers ont offert un pacte de six ans et 150 millions de dollars, selon ce qu’une source a avancé à Mark Feinsand de MLB.com.

Le récipiendaire du trophée Cy Young dans la Ligue nationale aurait cependant refusé l’offre des représentants du Bronx, parce qu’il voudrait une valeur moyenne annuelle plus élevée (au moins 30 millions de dollars) ou un contrat plus long.

Il semble que l’homme de 31 ans soit à la recherche d’une entente d’une valeur de plus de 200 millions de dollars.

En plus des Yankees, le gaucher a été lié aux Red Sox de Boston, aux Angels de Los Angeles, aux Mets de New York, aux Giants de San Francisco et aux Blue Jays de Toronto, même si toutes ces organisations n’ont daigné lui faire une offre de contrat.

Restera à voir si l’une d’elles sera assez folle pour satisfaire les demandes de Snell et de son agent vorace et si le fait que les Yankees se soient déjà manifestés leur donnera une longueur d’avance.

Le lanceur a de l’expérience dans l’Est de la Ligue américaine, remportant le premier de ses deux trophées Cy Young avec les Rays de Tampa Bay en 2018, la meilleure de ses cinq saisons sous le chaud soleil de la Floride.

Tags:

Blake Snell, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois