L’offre des Yankees à Blake Snell était de 150 M$

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 janvier 2024 à 12h30

En ce moment, le bruit qui court, c’est que les Yankees ne signeront pas Blake Snell. Le lanceur est une cible de la formation de New York, mais pas à tout prix.

Pourquoi? Parce que ses demandes de plus de 200 M$ ne cadrent pas avec le prix qui fait le bonheur des dirigeants des Bombardiers.

C’est pour ça que le club s’est tourné vers Marcus Stroman, en espérant qu’il soit en mesure, avec Nestor Cortes Jr. et Carlos Rodon, d’épauler Gerrit Cole.

Même si la porte n’est pas fermée, je ne crois pas que les Yankees arriveront à le signer. Après tout, il faudrait que le prix baisse pas mal.

Et si ça baisse, il aura de nombreuses options, dont celle de rester dans l’Ouest.

Tout ça pour dire que Mark Feinsand, un journaliste de New York, a mentionné que l’offre des Yankees à Snell, il y a quelques semaines, était la suivante : 150 M$ sur six ans.

Ce que le clan de Blake Snell (représenté par Scott Boras) a dit à Brian Cashman et aux Yankees, c’est que le club devra offrir plus de 25 M$ par année. Idéalement, il veut 30 M$ par année.

Sinon, pour rester à 25 M$ par saison, il faudrait que les Yankees offrent des années de plus.

Dans les deux cas, cela aurait pour effet de faire monter la valeur totale de l’entente. Je crois cependant que les Yankees ne se rendront pas là.

Il est cependant difficile de savoir qui le signera, à ce point-ci.

Tags:

Blake Snell, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey