Blake Snell : les Yankees auraient déposé une deuxième offre

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 19 février 2024 à 13h00

Si je vous avais dit le s’quatre novembre au soir que Blake Snell serait toujours sans contrat le 19 février 2024, la majorité d’entre vous m’aurait traité de fou.

Et pourtant, c’est exactement là où nous en sommes. On remercie Scott Boras au passage…

Les choses vont cependant peut-être évoluer dans les prochains jours. C’est que Yankees persévèrent dans leur quête du gaucher et lui auraient fait une offre, selon ce qu’avance Mark Feinsand de MLB Network, et ce, bien qu’une offre précédente ait été refusée par l’artilleur.

Le journaliste ajoute que Snell a présentement une offre sur la table de la part des Bombardiers du Bronx, mais que nous n’en connaissons pas la valeur ni le nombre d’années qui y sont attachés.

Plus tôt durant la présente saison morte, il avait été rapporté que les Yankees avaient offert à Snell un contrat de cinq ans d’une valeur de 150 millions de dollars. Ces derniers avaient ensuite retiré leur offre devant le refus de Snell et de son agent.

Les Yankees ne sont toutefois pas seuls dans la danse en ce moment, puisque les Angels de Los Angeles et les Giants de San Francisco figureraient eux aussi parmi les destinations possibles pour le récipiendaire du trophée Cy Young de la Ligue nationale.

Certes, il y a des inquiétudes quant à la durabilité de Snell durant les matchs, mais avec la force de l’enclos de relève des Yankees, ces inquiétudes se dissipent assez rapidement. De plus, de le jumeler avec l’autre gagnant du trophée Cy Young, cette fois-ci dans la Ligue américaine, créerait probablement le meilleur duo de partants de toute la MLB.

C’est maintenant ou jamais pour les représentants de la Grosse Pomme et le directeur général Brian Cashman doit faire tout en son pouvoir pour amener la patte gauche dans ses rangs, et vite.

  • Le proprio des Cubs attend dans le dossier Cody Bellinger. Les Cubs discutent, mais ne négocient pas avec Scott Boras.
  • Dustin Pedroia veut de gros noms à Boston.
  • Le #49 de Tim Wakefield sera sur les uniformes des Red Sox en 2024.
  • Arjun Nimmala peut-il jouer dans les Majeures un jour?
  • Le Kung Fu Panda a signé un contrat des mineures à San Francisco.
Tags:

Angels de Los Angeles, Blake Snell, Giants de San Francisco, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois