Blake Snell et Dylan Cease : frapper dans l’Ouest de la Nationale sera un gros défi

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 mars 2024 à 20h30

On parle beaucoup de la saison morte des Dodgers, qui se sont pratiquement achetés le titre de la division Ouest de la Nationale, mais il ne faut pas oublier que cette division-là (avec l’Est de l’Américaine) est la plus coriace de la ligue.

Résultat? Les Dodgers vont avoir de la compétition.

Dans les derniers jours, Dylan Cease (transaction) et Blake Snell (signature) sont débarqués dans la division, respectivement à San Diego et San Francisco. Snell a lancé à San Diego en 2023, certes, mais récemment, il était agent libre.

Ce que cela veut dire, c’est que les gars ne sont pas allés à New York ou Boston, par exemple… ils sont dans la division des Rockies et des Diamondbacks, au grand malheur du gérant Torey Lovullo. Il veut voir les bons joueurs hors de la division.

Il est clair que ce sera difficile pour les frappeurs dans la division Ouest de la Ligue nationale de bien faire leur travail, tellement il y a du talent dans les rotations des équipes.

Je ne vais pas m’attaquer aux relèves… ou aux Rockies, mais quand même : il y a de bons lanceurs en ville.

Je ne suis pas le plus grand fan de la rotation des Dodgers (j’en avais parlé dans un texte où je disais que les Giants devaient signer Blake Snell), mais il y a quand même du talent en ville.

Yoshinobu Yamamoto, Tyler Glasnow, James Paxton et compagnie seront rejoints par Clayton Kershaw, Walker Buehler et Dustin May en cours de route. Si tout va bien, la rotation sera meilleure en deuxième moitié de saison.

À San Francisco? Blake Snell et Logan Webb forment un bon duo au sommet. L’un des meilleurs, vous dites? Oui.

Kyle Harrison, le meilleur espoir gaucher des Majeures, se joindra aux deux meilleurs lanceurs de la Nationale en 2023, à Alex Cobb, à Jordan Hicks et à Robbie Ray, quand il sera revenu de son Tommy John.

Les Padres comptent sur Yu Darvish, Joe Musgrove, Dylan Cease et Michael King comme top-4. Les Diamondbacks? Zac Gallen, Merrill Kelly, Eduardo Rodriguez et Brandon Pfaadt.

Oui, il y aura des blessures en cours de route, mais d’autres lanceurs pourraient débarquer en Californie – ou en Arizona – d’ici la fin de la saison. Les frappeurs auront hâte aux voyages à Denver, n’est-ce pas? #MauvaisClub #Altitude

  • Royals : Andy Reid au premier match à domicile.
  • Chris Bassitt n’aime pas voir ce qu’Oakland devient.
Tags:

Blake Snell, Diamondbacks de l'Arizona, Dodgers de Los Angeles, Dylan Cease, Giants de San Francisco, Padres de San Diego

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois