Blake Snell : ça commence à parler des Blue Jays dans le milieu

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Félix Forget

Publié le 20 novembre 2024 à 8h30

En ce moment, dans la MLB, on parle beaucoup de Juan Soto. Il est le meilleur joueur autonome sur le marché, si bien que tous les gros clubs attendent sa décision avant de passer au plan B.

Soto bloque l’action, en ce moment… et ça pourrait (et devrait) débloquer suite à sa signature.

Cela dit, même si Soto est le gros poisson, ça ne change pas le fait qu’il y a d’autres gros noms. Il y a d’excellents lanceurs qui sont disponibles, et si on parle du jeune Roki Sasaki, il ne faut pas oublier les vétérans Corbin Burnes, Max Fried et Blake Snell.

Et justement, parlons un peu de Snell aujourd’hui.

Le cas de Snell est intéressant parce qu’on ne sait pas vraiment à quoi ressemble son marché. On sait qu’il y aura des équipes dans la course… mais on ne sait pas qui en fera partie, exactement.

Or, dans le milieu, il y a des gens qui osent se mouiller, et dans un sondage réalisé par ESPN auprès de dirigeants anonymes, on remarque que Snell est notamment lié… aux Blue Jays.

Évidemment, les Blue Jays ne sont pas seuls. Les dirigeants sondés voient les Giants et les Phillies parmi les clubs plus probables, mais les Jays sont dans le portrait malgré tout.

Et au-delà des dirigeants, il y a des experts qui voient un fit logique entre Snell et Toronto. C’est le cas de Jim Bowden, par exemple, qui trouve que le gaucher serait une prise logique pour l’équipe canadienne.

On doit démontrer à Vladimir Guerrero Jr. et à Bo Bichette qu’on veut gagner pour les inciter à signer à long terme, et être prêts à (sur)payer un gars comme Snell en serait une belle preuve.

Après une saison 2024 fort difficile, ça prendra probablement un peu de chance pour attirer de gros noms en ville à Toronto… mais si le club est prêt à sortir le chéquier, Snell serait une belle prise pour une rotation qui en a arraché la saison dernière.

Est-ce que ça se fera? À suivre… mais la formation torontoise est vue par les gens du milieu comme une équipe à surveiller pour Snell. Voyons voir si ça se concrétisera en une signature, maintenant.

Tags:

Blake Snell, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire