Batman et Robin s'entraînent à leur façon

Publié le 09 février 2018

Depuis le début de la saison hivernale, le truc le plus excitant n’est pas de suivre le rythme des agents libres – puisqu’il n’y en a pas -, mais d’observer la façon dont s’entraînent les joueurs des Majeures. Certains le font seuls, dans un gym ou même dans une ferme, alors que d’autres travaillent en équipe. S’entraîner avec un bon chum nous pousse souvent à nous dépasser, donc ça demeure une excellente solution pour franchir un autre niveau. C’est d’ailleurs ce que fait le duo dynamique composé de Jose Altuve et Carlos Correa.

Les deux champions de la dernière Série mondiale sont de grands copains et cette énergie est palpable également sur les terrains de balle. Batman et Robin, comme certains les surnomment, travaillent comme des forcenés afin de répéter leur exploit de novembre dernier. Bref Correa a décidé d’utiliser les 165 livres d’Altuve d’une manière distincte.

Batman & Robin… @josealtuve27

Une publication partagée par Carlos Correa (@teamcjcorrea) le

Batman aurait peut-être pu utiliser Evan Gattis, qui pèse 270 livres du haut de ses six pieds et quatre pouces, afin d’atteindre un autre niveau de puissance.

Non, mais regardez le plaisir qu’ont ces deux grandes vedettes en s’exerçant ensemble. Des enfants dans un carré de sable s’amusent moins que ça. Le plaisir et la passion de jouer au baseball, eux, ils ont compris cela…

Pushing each other every single day @josealtuve27

Une publication partagée par Carlos Correa (@teamcjcorrea) le

Bref, Le Tank, on commence ça quand?

Partage

Par Maxime Lauzier

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram