Barry Bonds veut voir Aaron Judge signer à San Francisco (et battre son record)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 septembre 2022 à 13h00

En ce moment, la planète baseball gravite autour d’Aaron Judge. Le voltigeur des Yankees, qui a failli égaler le record de 61 circuits de Roger Maris hier soir, est trop fort en ce moment.

Quand le Juge se présente au bâton, la planète arête de tourner. Littéralement.

Malheureusement, pour ce soir, le match sera difficilement accessible puisque c’est Apple TV+ qui a les droits, ce qui n’est pas exactement extraordinaire. MLB Network sera aussi sur le cas, mais bien des gens sur le continent n’ont ni l’un, ni l’autre.

Quel mauvais travail de la MLB pour vendre son produit. C’est dur à croire.

Mais bon. Même si la meilleure manière d’assister au moment (potentiellement) historique est possiblement de se rendre à New York, ça va faire jaser.

En fait, à peu près tout le monde (sauf la famille Maris) veut voir le Juge pulvériser le livre des records. Miguel Cabrera, par exemple, veut voir le #99 gagner la Triple couronne.

Barry Bonds, lui, affirme vouloir que la vedette des Yankees puisse battre son record de 73 longues balles en une saison. Évidemment, en 13 matchs, Aaron Judge n’y arrivera (probablement) pas, mais c’est bon à garder en tête, malgré tout.

Surtout que Bonds veut voir la suite de la carrière du Juge chez lui, à San Francisco.

Les Giants, c’est probablement le club le plus discuté pour faire compétition aux Yankees cet hiver, soit quand Judge sera libre comme l’air. La vedette des Yankees a grandi dans ce coin-là comme fan de Barry Bonds et de ses Giants, d’ailleurs.

À San Francisco, le club a de l’argent et le désir de le signer. Si on y ajoute le sentiment d’appartenance et les arguments de Bonds, une idole pour le Juge, on a un cas intéressant.

Je le vois quand même demeurer à New York, ceci dit.

J’ai quasiment hâte que la saison soit terminée pour suivre ce que je vais appeler « le téléroman du Juge Aaron »… mais j’ai surtout hâte de voir ce qu’il fera d’ici l’élimination – ou le couronnement – des Yankees de New York.

10e manche
  • M. Jacques Doucet revient sur sa carrière.
  • Daniel Hudson est à L.A. pour y rester.
  • Pourra-t-il retrouver la forme?
Tags:

Aaron Judge, Barry Bonds, Giants de San Francisco, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois