Balayage : Matt Chapman a répondu à John Schneider de la meilleure des façons

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 septembre 2023 à 18h00

Hier, les Blue Jays de Toronto ont fini le match sans Matt Chapman – et ce n’était pas en raison d’une blessure. Le joueur de troisième but a vu Cavan Biggio frapper à sa place.

John Schneider a parié et il a gagné puisque Cavan Biggio a réussi à se rendre sur les buts. C’est ce que Chapman n’arrive pas à faire depuis des mois et c’est pour ça qu’il a été remplacé.

Le gérant a passé son message et il ne fallait pas s’attendre à ce que cela devienne une tradition. Le but? Espérer que le vétéran comprenne le message.

Et c’est arrivé.

Aujourd’hui, contre Boston, les Jays se sont retrouvés en neuvième manche à une prise de la victoire, mais Rafael Devers a créé l’égalité. Cela a ramené Toronto au bâton.

Et c’est Matt Chapman qui a permis aux Blue Jays de gagner le match via un important coup sûr en fin de neuvième manche.

Après avoir perdu leurs sept premiers matchs face à Boston cette année, Toronto vient de balayer une autre série de troois matchs. Ah ben oui.

En trois matchs, les Jays n’ont donné que cinq points, ce qui démontre à quel point il y a des hauts et des bas (la série contre le Texas, par exemple) au sein du club.

Ils manquent de constance pour faire des ravages en séries, mais en ce moment, leurs chances de se qualifier existent bel et bien.

Avec les Rangers qui vont affronter sept fois les Mariners d’ici la fin de la saison, on peut penser que cela va aider les Jays à se qualifier.

C’est serré.

Notons qu’au moment de publier, les Mariners n’avaient pas fini leur match. Ils pourraient donc rejoindre les Rangers au classement avec un gain contre les Dodgers.

Rappelons que les Blue Jays vont avoir congé demain. La suite des choses? Deux séries contre les Rays et deux autres contre les Yankees.

La fin de saison va être fascinante à suivre.

10e manche
  • Belle semaine pour le Québécois.
  • Les Rays et les Orioles sont en séries.
Tags:

Blue Jays de Toronto, John Schneider, Matt Chapman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey